Search
mardi 13 novembre 2018
  • :
  • :

Distribution de craie: la BDM SA fait des heureux

La Banque citoyenne, BDM Sa, a procédé, le mardi 14 novembre dernier, à la distribution de plusieurs cartons de craie dans six groupes scolaires de la commune 5 du District de Bamako dans le but d’alléger les charges des différents bénéficiaires pour ce qui concerne cet outil indispensable dans l’enseignement. L’équipe de la BDM SA qui a procédé à la distribution est composée de Gaoussou KEITA directeur adjoint de la direction des moyens généraux et Bandiougou DIALLO de la direction marketing, développement et communication.

Des cartons de craie ont été distribués aux groupes scolaires de Sabalibougou, de Baco-Djicoroni premier cycle, de Torokorobougou, du quartier Mali, de l’école privée BIA et l’école franco-arabe Mounawara. Une action de solidarité de la banque citoyenne qui est allée droit au cœur des bénéficiaires. À l’unanimité, les différents coordinateurs et directeurs des groupes scolaires et écoles privées ont manifesté leur joie et leur reconnaissance à la BDM SA en ces termes : « Ce geste de solidarité nous va droit au cœur. Cette action vient à point nommé, car nous utilisons beaucoup de craie. C’est pour la première fois qu’une banque de la place pense à nous. Nous sommes très heureux et disons merci à la BDM et souhaitons que cette action se pérennise au bénéfice de l’école malienne ». En guise de conclusion, ils ont promis de rendre compte du bienfait de la BDM SA à leur hiérarchie.
Cette activité de la Banque de Développement du Mali confirme encore une fois son rôle de banque citoyenne au service du peuple malien. Cela, en plus de son leadership en matière d’offre et service.

Correspondance particulière




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *