Search
dimanche 19 mai 2019
  • :
  • :

Grillades en poudre et en pattes: du nouveau chez Bara Musso

La société Aminata Konaté, toujours préoccupée par le bien-être des femmes, vient de mettre à la disposition des femmes, des grillades en poudre et en pattes. Ces grillades sont utilisées sur les viandes et les poissons, le poulet entre autres. Ces assaisonnements sont composés d’ail, de persil, de céleri, de poivre et des graines de moutarde.

« Ces produits sont séchés pour qu’elles donnent des succulences supérieures », affirme un technicien de la société, nutritionniste, qui ajoute que « ses aliments sont très utiles dans le développement de l’organisme ».

En tout cas, le PDG de la SAK met toujours en exergue le mélange homogène des produits, pour combler le vide de l’offre de produits alimentaires. Selon les chercheurs, l’organisme a toujours besoin des oligo- éléments en vue d’assurer son bon fonctionnement.

Ainsi, Bourama Doumbia a songé à conforter et à combler un besoin chez les consommateurs des produits Bara Musso, en mettant en place des différents produits pour satisfaire les besoins nutritionnels.

Les grillades Bara Musso sont composées de vitamines B9, B2, B6, en magnésium et en calcium. Les nouveaux produits Bara Muso sont conditionnés en sachets de 15 et 17 g. Ils existent aussi en pots de 150g, 250 g, 300 g et 500 g. Ces produits se trouvent dans les différents marchés, les Sugu Bara Musso, les boutiques et dans les alimentations.

Il est également possible pour les consommateurs de commander sur la plateforme E-commerce en tapant www.sugu.baramusso.net.

La cellule de communication

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *