Search
samedi 27 novembre 2021
  • :
  • :

Tombola fin d’année: Moov Africa Malitel fait parler sa générosité

La Direction générale sise à l’ACI 2000 a abrité, lundi après-midi, la première remise des cadeaux de la Tombola Moov Africa Malitel qui s’étend du 1er novembre au 31 décembre 2021. Deux smartphones, trois enveloppes de 200 000 FCFA et une moto Jakarta étaient les lots qui ont été remis par Mme Sissoko Alima TRAORE responsable du service marketing et communication de la société aux heureux gagnants.
Pour participer à la Tombola, il suffit de s’inscrire à Damou, Internet et Moov Flex à partir de 970 FCFA, en tapant #555# pour augmenter ses chances de gagner de superbes cadeaux toutes les deux semaines jusqu’au 31 décembre.
La Responsable du service Marketing et communication Mme SISSOKO Alima TRAORE a saisi l’occasion de cette première remise pour inviter les clients à s’inscrire massivement pour gagner des enveloppes de 200 000 FCFA, des smartphones, des motos Jakarta. Moov Africa Malitel, c’est la générosité envers ses clients a-t-elle justifié cette Tombola qui est partie pour donner le sourire à de nombreux Maliens.
Après la réception de sa moto, Fousseyni GORIBE ne cachait pas joie. Il a confié : « Je suis comblé, parce que je me suis inscrit et j’ai gagné une moto. J’invite tous les clients à s’inscrire, à tenter leur chance pour avoir beaucoup de bonheur en cette fin d’année. Tel est mon message à l’endroit de tous les fidèles clients de Moov Africa Malitel ».
« Je suis un habitué de Malitel ; bien avant Moov Flex, je prenais régulièrement les forfaits Damou. Je ne sais pas à quand ça remonte, mais ça fait longtemps », a fait savoir l’heureux gagnant.
Comme bien d’autres avant lui Fousseyni GORIBE était sceptique à l’annonce de la bonne nouvelle : « Quand on m’a annoncé que j’avais gagné, j’ai été surpris dans un premier temps, parce qu’il y a trop d’arnaques dans le pays. La dame m’a appelé pour m’annoncer que j’avais gagné une moto. Elle s’exprimait dans un premier temps en français. À travers mes réponses, elle a compris que jamais des doutes. Alors pour dissiper tout doute, elle m’a invité à me rendre à Malitel. Je me suis rendu au service marketing où j’ai rencontré une certaine Mariam SAMASSEKOU. Elle a fait la photocopie de mes pièces pour dire que le lundi, au plus tard, il sera procédé à la remise des cadeaux. Nous sommes donc là dans le cadre de cette remise ».
Pour Fousseyni GORIBE, ce cadeau est inespéré puisqu’il lui ôte une épine du pied en facilitant sa mobilité.
« Cette moto m’apportera beaucoup de soulagement ; d’ailleurs pas moi seul, mes parents, mes voisins, tout le monde en profitera. Un moyen de déplacement dans ce pays est très précieux. En cela, la moto est une source de satisfaction et de bonheur pour moi », a confié M. GORIBE.

PAR BERTIN DAKOUO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *