Search
mardi 9 mars 2021
  • :
  • :

Tombola forfaits Sewa d’Orange Mali: les premiers gagnants récompensés

L’agence de Hamdallaye a abrité, le jeudi dernier, la cérémonie de remise de cadeaux aux premiers gagnants de la tombola des forfaits Sewa qui va se poursuivre jusqu’au 3 juin prochain. C’était sous la supervision de l’huissier de justice, Alassane TRAORE qui avait à ses côtés des responsables d’Orange Mali ainsi que les gagnants.

D’entrée de jeu, Moussa COULIBALY, le responsable de ce projet, a expliqué que la tombola des forfaits Sewa a été initiée par Orange Mali en vue de stimuler l’utilisation des forfaits et surtout de récompenser la confiance des clients qui utilisent ce service.
«Nous sommes une entreprise citoyenne et cette tombola est une fierté pour nous parce que nous permettant de partager avec les clients nos bénéfices», a indiqué M. COULIBALY.
Aussi, a-t-il rappelé, pour être retenu à ce jeu, il suffit d’acheter des forfaits Sewa en composant le #101# 63# et le client a 3 options variant entre 495 FCFA à 1500 FCFA. En effet, selon le principe de cette tombola, le client qui a fait le choix entre les forfaits de 495 FCFA (5 points), 375 FCFA (10 points) et 1 500 FCFA (20 points), voit son compte augmenter de points. Au bout d’une semaine, sous la direction d’un huissier de justice, ceux qui ont cumulé le plus de points sont répertoriés et primés.
L’huissier de justice, Alassane TRAORE, qui supervise ce jeu, a assuré pour sa part que les opérations de sélection des gagnants se sont déroulées en toute transparence et légalité. Il a indiqué avoir pris part au choix des clients avant de confirmer que ce sont les trois personnes sélectionnées pour cette semaine qui ont obtenu plus de points suite à l’achat de forfaits Sewa.
Pour cette tombola contrairement aux précédentes, il a précisé que le choix des gagnants n’est pas lié à un tirage au sort, mais plutôt aux points qu’il cumule après chaque opération sur Sewa. Là, c’est l’effort du client en termes de points cumulés qui est récompensé, a-t-il ajouté.
Pour ce 1er tirage, les 3 personnes sélectionnées ont eu chacun un TV écran plat Led, un téléphone IPhone S6+ et un ordinateur portable, des mains des responsables de l’entreprise Orange Mali.
Elles ont toutes salués Orange Mali pour la sincérité et la transparence dans le choix des gagnants avant d’inviter les autres clients à faire comme elles en vue d’avoir des opportunités de gagner de nombreux cadeaux.

Par Sikou BAH




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *