Search
lundi 17 juin 2019
  • :
  • :

Tombola Mobicsah : 22 gagnants reçoivent leurs lots

8 téléphones androïdes, 5 motos Jakarta avec casques et documents ; 5 postes téléviseurs 49 pouces ; 4 enveloppes de 350 000 FCFA chacune, en plus des sachets contenants des casquettes et t-shirts, ce sont les lots qui ont été remis, avant-hier après-midi, aux gagnants de la Tombola Mobicash qui court du 16 mars au 31 mai. C’était au cours d’une cérémonie organisée à l’ex Direction générale de Malitel contiguë à la BCEAO.

Le principe du jeu est simple. Il s’suffit d’effectuer une opération Mobicash de 5 000 FCFA et plus pour être inscrit automatiquement à la Tombola du même nom. De façon spécifique, il s’agit d’effectuer un dépôt ou un retrait, procéder au paiement de son abonnement tété, de sa facture d’eau ou d’électricité via Mobicash pour figurer parmi les gagnants potentiels de cette Tombola.

L’on fait savoir que le tirage au sort est effectué en présence d’un huissier et que les gagnants sont joints au téléphone pour leur porter la bonne nouvelle et les informer de la date et du lieu de la remise des lots.

Il faut noter que d’autres remises sont prévues avant la date limite de la présente Tombola. Ce, d’autant plus que le gros lot, une voiture, n’a pas encore été remis et est visible devant l’ex Direction générale de Malitel.

La Tombola Mobicash continue donc jusqu’à la fin de ce mois et une simple opération suffit pour être inscrit automatiquement. Bonne chance à tous.

PAR BERTIN DAKOUO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *