Search
samedi 19 septembre 2020
  • :
  • :

Tombola Nisondia de Malitel: les 1ers gagnants témoignent !

La société de téléphonie mobile, Malitel, persévère dans la tradition de récompenser la fidélité de ses clients. Dans ce cadre, le Département marketing de la société a lancé une Tombola Nisondia jusqu’au 20 décembre 2020 pour permettre à de nombreux clients de gagner de superbes cadeaux.

La première remise de cadeaux a eu lieu, hier dans l’après-midi, à la Direction générale de Malitel sise à l’ACI 2002, en présence de tous les lauréats excepté celui de Mopti qui a reçu son enveloppe via transfert et celui de Sikasso qui s’est fait représenter. La cérémonie de remise était placée sous l’égide de Mme SISSOKO Alimata TRAORE du Service Étude et Communication de Malitel qui a expliqué que les cibles de cette Tombola Nisondia sont les clients prépayés Malitel. Aussi, a-t-elle révélé sa fréquence qui est de chaque lundi, avec 2 gagnants d’une enveloppe de 200 000 FCFA ; 2 gagnants d’une enveloppe de 300 000 FCFA+2 Box Wifi et 2 Modems Wifi (+100 Go offerts). Les remises de cadeaux se feront chaque mardi, a ajouté la responsable de Malitel.
Pour ce qui est du clou de la Tombola Nisondia, le 20 décembre 2020, a annoncé Alima, il y aura un gagnant de 500 000 FCFA+ un gagnant de 3 000 000 FCFA.
Pour participer à la Tombola, a rappelé Mme SISSOKO Alima, les clients doivent souscrire aux forfaits Damou à partir de 490 FCFA ou aux forfaits Internet et Grati+ à partir de 500 FCFA. Le nombre total de gagnants étant de 118 clients Malitel.
Pour le premier tirage, les lauréats sont Yaya KONE de Sikasso qui s’est fait représenter et gagne un Modem Wifi 4G ; Oumar DOUCOURE gagne un Modem Wifi 4G ; Abdoulaye BABY gagne un Box Wifi 4G ; Sékou GUINDO gagne un Box Wifi 4G ; Souana DIARRA empoche une enveloppe de 200 000 FCFA de même que Sambou SISSOKO de Mopti à qui l’argent a été envoyé par transfert. Les gagnants du gros lot du jour étaient Sana KASSOGUE et Mamoutou KASSOGUE qui ont reçu chacun la somme de 300 000 FCFA.
Mamoutou KASSOGUE, bénéficiaire d’une enveloppe de 300 000 FCFA témoigne : « J’ai joué à cette Tombola Nisondia, sans vraiment trop y croire. ET quand on m’a appelé pour me dire que j’ai gagné, je n’en ai pipé mot à personne au cas où ce serait une mauvaise blague que je ne sois pas la risée de tout le monde. Mais quand je suis arrivé, j’ai vu et j’ai cru. Voici mon enveloppe de 300 000 FCFA et le sachet contenant des gadgets que Malitel vient de m’offrir. Je peux témoigner désormais que la Tombola Nisondia de Malitel est une réalité et j’invite tous les clients à y participer. Vraiment, les mots me manquent pour exprimer ce que j’éprouve en ce moment. Merci à Malitel ».
Une autre gagnante à qui les mots ont également manqué, tant l’émotion était forte après avoir reçu son enveloppe de 200 000 FCFA des mains de Mme SISSOKO Alimata TRAORE, était Mme Souana DIARRA. Elle a juste confié : « mon bonheur est à son comble et je vais continuer à jouer, tout en invitant les autres clients de Malitel d’en faire autant. Imaginez-vous, 200, 300 000 jusqu’à 3 000 000, ça vaut la peine de continuer à jouer non ! Je fais des bénédictions pour Malitel et l’encourage à persévérer dans cette initiative pour le plus grand bonheur de ses clients ».
‘’Malitel proche de vous’’ est donc plus qu’un slogan.

PAR BERTIN DAKOUO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *