Search
lundi 10 mai 2021
  • :
  • :

Tombola Nisondia de Malitel: le bonheur de 8 nouveaux gagnants

Pour sa nouvelle remise de la TOMBOLA NISONDIA, Malitel a fait 8 heureux gagnants dont 2 gagnants d’une enveloppe de 200 000 FCFA ; 2 gagnants d’une enveloppe de 300 000 FCFA ; 2 gagnants de Box Wifi (plus 100 Go offerts) ; 2 gagnants de Modem Wifi (plus 100 offerts). La cérémonie de remise des cadeaux a eu lieu, hier après-midi, dans les locaux de la Direction générale de Malitel, sis à ACI 2000, en présence des lauréats ou de leurs représentants et des responsables de l’opérateur historique de la téléphonie mobile dans notre pays.

Mme SISSOKO Alima TRAORE du Service Communication et marketing de Malitel, dans ses propos introductifs, a rappelé que la cérémonie d’hier consacrait la deuxième remise de cadeaux de la TOMBOLA NISONDIA de Malitel, fait pour récompenser les clients lancé en septembre dernier et se poursuivra jusqu’au mois de décembre. Les principes sont simples, a-t-elle fait savoir : il suffit de faire des souscriptions aux forfaits DAMOU, à partir de 490 FCFA ou aux forfaits Internet et Grati +, à partir de 500 FCFA. Aussi a-t-elle rappelé que ce sont 118 clients qui seront récompensés pendant cette TOMBOLA NISONDIA, avec le bouquet final prévu en décembre prochain où un super crack sera gratifié de la somme de 3 000 000 de FCFA.
Pour terminer, la responsable du Service Communication et marketing Mme SISSOKO Alima TRAORE, a exhorté les clients à continuer à jouer : « la Tombola continue ; il faut faire plus de souscriptions pour augmenter votre chance de gagner des lots jusqu’au 20 décembre et au final 3 000 000 FCFA ».
Tour à tour, les gagnants ont reçu leur cadeau des mains de Mme SISSOKO Alima TRAORE du service marketing et communication de Malitel. Il s’agit de Boubacar DEMBELE et de Bintou DEMBELE pour les Modems Wifi 4G (+100 Go offerts) ; Sékou Bakayoko et Abdoul Kader MAIGA, pour les Box Wifi 4G (+100 Go offerts) ; Moussa TRAORE et Abdou KONE, pour les enveloppes de 200 000 FCFA ; Cheick SIBY et Seyba SISSOKO pour les enveloppes de 300 000 FCFA.
Boubacar DEMBELE, bénéficiaire d’un Modem Wifi 4G (+ 100 Go offerts), ne cache pas sa joie. « J’ai été informé par une femme que j’ai gagné ; mais j’avoue que j’étais très sceptique, parce qu’en ce moment les philoman (les arnaqueurs) courent les rues. Maintenant que j’ai mon cadeau entre les mains, je crois que c’est du sérieux. J’encourage tous les Maliens à jouer à cette Tombola. Moi, je n’ai qu’une seule puce, c’est Malitel ; il en est de même de toute ma famille. Il n’y a pas deux puces chez moi ».
Bintou KONE qui a représenté Abdou KONE, gagnant d’une enveloppe de 200 000 FCFA, chargeur au port autonome d’Abidjan, témoigne : « dans un premier temps, nous avons cru à une arnaque, parce qu’il y a des gens qui appellent pour vous faire croire des histoires. Mais, à Malitel, c’est du concret et du réel. Je représente Abdou KONE qui est venu décharger des marchandises et doit retourner. Il ne réside même pas ici. C’est ça la chance. J’encourage vraiment tout le monde à tenter sa chance dans cette TOMBOLA NISONDIA ».
Il faut rappeler que la TOMBOLA NISONDIA de Malitel se poursuit jusqu’au 20 décembre 2020, avec au final un gagnant de 3 000 000 FCFA.

PAR BERTIN DAKOUO




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *