Search
mardi 16 juillet 2019
  • :
  • :

Tombola Telecel: les plus chanceux récompensés

Les gagnants de la Tombola du 3e opérateur de téléphonie mobile du Mali, Telecel, ont reçu, hier jeudi, leurs cadeaux. La cérémonie de remise a eu lieu au siège de ladite société sis à l’ACI 2000.

Cette Tombola s’inscrivait dans le cadre de la célébration du premier anniversaire de l’installation de la société de téléphonie mobile, Telecel, au Mali. Elle a été lancée, le 25 février dernier, et doit prendre fin le 17 mars 2019. Pour y participer, il suffit d’envoyer le mot ‘’TELECEL’’ par SMS au numéro 100 pour le tirage journalier. Quant au tirage hebdomadaire, le client doit recharger au moins 500 FCFA sa puce par semaine.

Ainsi, les clients tirés au sort, la semaine dernière, dans la plateforme de jeu sous la supervision de Me Alassane Traoré, huissier de justice, ont bénéficié chacun un cadeau. Il s’agit en occurrence de cartes de recharges d’une valeur de 50 000 FCFA, de téléphones smartphones, des motos Jakarta, et la somme d’un million de FCFA.

Le gagnant du jackpot d’un million de nos francs était encore injoignable au moment de la remise des cadeaux. Mais, selon Me Alassane Traoré, le gagnant a un mois pour se déclarer. Après ce délai de rigueur, l’intéressé perd son droit, a précisé Me Traoré.

Les autres gagnants ayant répondu à l’invitation n’ont pas manqué d’éloges en faveur de Telecel qui compte déjà un million de clients au Mali. Pour beaucoup, le geste vient à point nommé parce qu’il vient combler un vide, à l’image de Ibrahima Coulibaly. Ce dernier a gagné une moto Djakarta qu’il compte donner à sa femme.

« Depuis longtemps, c’était mon projet d’offrir une moto à une femme. Je crois que c’est enfin l’occasion de concrétiser ce vœu », a-t-il indiqué.

Comme lui, Mamady Condé s’exalte d’enthousiasme. Sa confiance au service de Telecel a été récompensée par un smartphone plus 5 000 FCFA d’unités de recharge. Ce client affirme être fidèle à Telecel, depuis le lancement de ses services. Contrairement aux entreprises concurrentes, il pense que les services du 3e opérateur de téléphonie sont moins chers et plus efficaces. Pour ces raisons, il a appelé et encouragé les Maliens à porter leur confiance à Telecel.

Pour les responsables de Telecel, cette Tombala est l’occasion, non seulement de remercier les clients pour leur fidélité et leur confiance, mais également d’inviter les autres clients à opter pour leur société et profiter du meilleur de la téléphonie mobile au Mali.

Par Sikou BAH

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *